Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

perte du son-réglage impossible-curseur bloqué dans paramètres

Bonjour, Cette fois, c'est moi demande votre aide: je n'ai plus de son sur la tablette avec le dock. Bien sur j'ai cherché à activer au niveau du paramètre "son", l'ennui, c'est que le curseur refuse, oui refuse de bouger. Inadmissible! je ne maîtrise plus. Il n'y a que celui des alarmes qui bouge et fait entendre un son. Donc ce n'est pas un problème d'écoute (H.P.), c'est un "blocage"!! que faire, je ne tiens pas à revenir aux paramètres d'usine. J'avais désactivé le son pour ne pas gêner ma moitié qui écoute la télé. Mais là d'un coup, je souhaitais écouter de la musique sur une clé usb, et rien que l'image du chanteur. Je serais reconnaissant à qui me dira que faire, enfin évidemment ça reste purement affectif. réellement, quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème? Si je reviens aux réglages usine, je vais devoir tout recommencer, zut et re-zut et pas du tout mdr... Selon vous le dernier téléchargement de "moboplayer" pourrait-il être en cause? Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question perte du son-réglage impossible-curseur bloqué dans paramètres

• Bonjour, Je ne connaissais pas l'astuce appuyer sur "e", puis apparition des accents sur clavier virtuel. Il faut avouer que j'ai pris l'habitude comme sur mon petit portable 7" de me servir du clavier. Par ailleurs, pour les chiffres, il faut faire le caps lock avant, et non se contenter du shift en même temps (sous clavier)..bizarre. Cordialement
  • En fait, pour accéder aux caractères accentués et autres, il suffit de laisser appuyer sur la lettre en question et toutes les variantes apparaissent ensuite.
  • Bonsoir, Avec le clavier virtuel, il n'y a pas d'accent. Il suffit de taper le "e" et le "ê" apparait dans barre de proposition, au dessus du clavier. Cordialement.
  • Bonjour, et merci à RAYVAN, mais comme il peut le voir ce n'était pas ça, je vais le ré-installer cordialement
  • HI HI, ben justement, je viens de le dire et de m'en rendre compte, mais merci quand même...
  • Avez-vous essayé de régler le bouton en haut à gauche sur le côté de la tablette?
  • Bonjour, eh bien je me réponds à moi-même, c'est d'un bête, mais d'un bête! Il faut simplement le savoir: quand on arrête totalement le son, on ne peut plus le remettre via les paramètres, du moins sur ma tablette. Il faut et il suffit de....roulement de tambour: d'appuyer sur le bouton externe gauche + ou - pour redémarrer ladite fonction. C'est d'ailleurs ce que j'avais du faire pour réduire totalement le son. Bref c'est une histoire de (ç)on avec cédille bien sur... Il ne reste que l'humour quand on est passé à côté de ça, j'espère que ça aidera un quidam qui comme moi sera dans la lune. Une petite chose quand même qui ne vaut pas un blog: je n'arrive pas à mettre le circonflexe sur le ê sur la tablette. maintenant j'écris sous Windows parce que c'est plus facile avec mes gros doigts. Quelqu'un sait-il comment on fait habituellement on tape ^ le circonflexe, puis le e et ça le fait, mais pas avec le dock. Je n'ai pas essayé avec le clavier virtuel. sentiments cordiaux à toute la compagnie
  • Nous avons eu ce problème juste après l'achat en juillet 2011 après l'installation de moboplayer plus son sur la tablette nous désinstaller mobo et recommencer quelques jours plus tard (évidemment c'était les début de la tablette) Nous espérons que cela résoudra votre problème Amicalement
  • bonjour, activer la touche du son qui se trouve sur la première ligne des touches , depuis la droite la 2eme son activé salutation ,bernard
  • Re- en fait je voulais préciser que la tablette est bien chargée, et même branchée au cas ou... j'attends avec ferveur..Il manque des émoticones, ou la possibilité de mettre en forme le texte sur cet excellent forum.. à mon humble avis. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit