Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

capter la télé

bonjour je suis très déçue par mon asus, il est vrai on a du mal à écrire, en plus je voulais capter la télé, impossible , pourtant j'ai un HOTSPOT 3 G, que faire . Merci Mme Ollivier

Consulter les 24 réponses à la question capter la télé

• personnellement, j'ai téléchargé l'appli gratuite TV Flash, ça marche très bien avec une liste de chaines incroyable;
  • Bonjour, Pour moi, Playtv.fr est le meilleur des TV direct pour quadricore, évidemment Tf1 se distingue toujours par son absence récurrente. La 4 on comprend, mais une chaine dite publique?? Elle est même meilleure que la ptiote TV de notre bailleur dans les vosges il est vrai. Enfin merci à notre ami qui a communiqué ce lien. Cordialement
  • Bonjour, Vu toutes les réponses déjà apportées, je pense effectivement que vous avez un problème de réception pour voir la TV. Que ce soit la tablette ou un pc, le résultat sera le même. Je ne suis pas toujours content de la tablette, en particulier dans le domaine de l'impression, mais question internet, c'est parfait. L'analyse de la qualité de votre Hotspot 3G parait judicieuse. Cordialement
  • Bonsoir rayvan et merci de cette information mais je ne crois pas que j'en aurais l'utilité enfin je ne pense pas mais sait-on jamais hihihi Bonne soirée à vous ainsi qu'à tout le monde ici .. Cordialement , Bernadette
  • http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/27115.html Je crois que vous y trouverez une réponse amicalement
  • Bonsoir , je voudrais savoir à qui sert Spike ? je ne connais pas tout encore et j'en suis vraiment loin. merci de votre réponse ... Cordialement, Bernadette
  • Bonsoir, Je ne sais pas si j'ai le droit de le dire ici mais, s'il y a des personnes qui ont besoin d'aide à propos d'informatique courante sur PC (Windows XP et Seven), smartphone Android ou tablette Asus EEE TAB Transformer Prime sur La Rochelle (Charente-Maritime), je peux me mettre à leur disposition pour leur montrer en live, et en personne comment faire (gracieusement, évidemment !)
  • Bonjour, J'aime bien échanger avec vous. J'ai installé Skype qui fonctionne à merveille, Google Talk (si vous avez une adresse Gmail) fonctionne parfaitement aussi. Nous ne manquons pas de moyens de communication ! C'est le but de nos périphériques Android qui s'en tirent fort bien. Les dials sont agréables mais la visu est un plus. Bien cordialement et à bientôt pour de nouvelles infos.
  • Bonjour tout le monde et un grand merci pour vos réponses et votre aide ... Moi je m'accroche car ma tablette est un cadeau du Père Noël hihihi... je ne suis pas du genre à me croire vaincue à l'avance !!! allez on y croit .. mdr bonne fin de journée , cordialement Bernadette
  • D'accord avec vous mais comme nous restons sur place c'est plus facile pour communiquer (messenger et yahoo messenger) ce qui n'est pas indispensable !!! Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit