Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

capter la télé

bonjour je suis très déçue par mon asus, il est vrai on a du mal à écrire, en plus je voulais capter la télé, impossible , pourtant j'ai un HOTSPOT 3 G, que faire . Merci Mme Ollivier

Consulter les 24 réponses à la question capter la télé

• Bonjour (Réponse à Rayvan) Quant à moi, justement pour remplacer mon portable en vacances, j'ai opté pour la tablette Asus et je ne peux que m'en féliciter. Elle remplace parfaitement, via des applis téléchargées sur Play Store, la plupart des actions que je faisais en voyage sur le PC. Il y a vraiment peu de choses dont je sois privée. J'ai même téléchargé Photoshop Express pour effectuer un premier traitement sur mes photos. Au fur et à mesure de mes découvertes, je suis de plus en plus satisfaite, voire comblée. En revanche, chez moi, je ne me séparerai pas de mon gros et puissant PC sous Win7 !
  • Je vous propose à l'avenir, lorsque vous pourrez enfin vous connecter depuis chez vous, de suivre mon conseil et de télécharger sur votre tablette l'appli WiFi Analyser. Vous verrez ainsi si votre Hotspot 3G SFR est efficace partout. (Il faut un bon signal comme je vous le disais déjà). Si vous êtes trop loin d'un relais.... Ça ne pourra pas bien fonctionner.
  • Pour nous vous avez été mal conseillé la tablette n'est pas un PC portable elle est formidable quand on l'utilise en tablette il y a plein de petits PC qui ont une fonction de PC En vacances nous prenons le PC et la tablette Bon amusement tout de même avec la tablette
  • bonjour nous avons un hotspot 3G de chez SFR. Merci
  • bonjour avez vous du wifi a la campagne autrement pas d'internet
  • bonjour je vous remercie tous pour vos réponses, j'ai bien mis player tv.fr sur google, j'ai bien vu toutes les chaînes gratuites, mais impossible d'en ouvrir une. ma déception est toujours là j'avais demandé à un vendeur Darty de nous conseiller un pc portable pour la campagne, et on se retrouve avec une tablette, qui marche quand elle à le temps, tout est un problème, j'ai 73, mais je ne me trouve pas trop gateuse, rien que pour faire cette, lettre c'est une vraie calamite. merci encore bonne journée me Ollivier (nous avons à Paris un pc de bureau qui marche très bien nous ne sommes pas complètement novices) ex à l'instant j'essaie d'envoyer ma lettre, on me dit qu'il y a une erreur je vais de nouveau essayer
  • Vous avez parfaitement raison, gbrgbr, quoique on peut avoir des surprises de temps en temps. Cependant, tout le monde n'est pas censé utiliser Google... essayez de taper dans le champ d'adresse d'IE9 (je ne parle pas du champ de recherche) www. play tv.fr et vous verrez ! (J'ai testé). Quoiqu'il en soit, il vaut mieux, lorsqu'on donne un renseignement, que celui-ci soit le plus exact possible, ne croyez-vous pas ? Bonne journée. Cordialement.
  • l'orthographe na rien a voir la dedans sur google on saisi la phrase sans tenir compte de faire tenir les mots ou non en majuscule ou minuscule
  • Bonsoir Playtv.fr (faire attention à l'orthographe) est un site accessible grâce à un navigateur et non une application à télécharger. Vous pouvez y accéder par n'importe quel navigateur (Firefox, Opera, Chrome, IE9 etc). On ne l'installe pas mais vous pouvez éventuellement créer un favori dans votre navigateur préféré. Cordialités...
  • Bonsoir tout le monde, je suis très intéressée aussi pour regarder les chaînes de télévision sur ma tablette ! si j'ai bien compris il faut télécharger player tv.fr ? est-ce que c'est bien celà ? et d'autre part est-ce qu'un icône reste apparant sur l'écran ? Merci de votre aide Cordialement Bernadette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit