Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

internet explorer sur tablette Asus

Bonjour J'aimerais savoir si on peux mettre internet explorer sur la tablette Asus? J'essais d'ouvrir certaine page web et ça me dit que j'ai besoin d'internet explorer 6 ou des fois on me dit internet explorer 4 alors que puis-je faire??? Merci

Consulter les 3 réponses à la question internet explorer sur tablette Asus

• Hello ! Il existe en effet des sites qui ne veulent s'ouvrir que sous IE mais ils sont rares et je confirme qu'Internet Explorer est le pire des navigateurs. Je suis très satisfaite de Chrome sinon, lorsque ça coince, je passe par Firefox, hyper lourd et lent ! Bon week end pour ceux qui font le "viaduc"
  • Que je sache non, d'autant qu'IE est un des pires navigateur qui soit. Préférer Opera, j'ai été déçu par Firefox sur tablettes
  • internet exploreur, a ma connaissance, n'a pas d'équivalent "android"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit