Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

verrouillage ecran

bonsoir, j'ai mis un schéma pour verrouiller mon écran et je ne sais pas comment l'enlever.que faire ? merci.

Consulter les 7 réponses à la question verrouillage ecran

• Bonjour, j'ai vu votre fil, mais je croyais que ça concernait uniquement le transformer "PRIME", EST-CE QUE DEPUIS LAMISE À JOUR 4.0, ON PEUT ÉGALEMENT LE FAIRE (le shéma) sur transformer Asus première version...et peux t on utiliser le fameux "face to unlock" que je ne vois pas chez moi? Merci d'avance si vous savez si la mise à jour du SIC sur l'ancienne tablette s'accompagne de ces fonctions. Cordialement.
  • merci à vous motobylette,c'était la bonne solution !je trouve que ce forum est très sympathique ,on est moins seul devant les petits problèmes que l'on rencontre. Bonne soirée à tous.
  • Bonjour, dans paramètres il faut redessiner le schéma que vous avez enregistré : cela débloqué le menu de configuration de la sécurité et vous pouvez alors choisir une nouvelle méthode de verrouillage ou bien "aucun "
  • Merci de vos réponses.Bien sur ,je suis allée dans paramètres et securité.à ce moment j'ai vérouillage de l'ecran :securisé par un shema (quatre points à relier) ,faire appareître le schema et le temps pour qu'il se verouille.rien d'autre.ça m'ennuie de remettre les paramètres d'usine .
  • bonjour, vous allez dans "PARAMETRES" puis dans "SECURITE" et vous verrez les différentes possibilités de réglage de l'écran.
  • un shéma ??
  • Avez-vous été voir dans les paramètres pour supprimer le verrouillage Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit