Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pages d'acceuil

bonjour, pourriez vous m'indiquer comment supprimer des pages d'accueil vides merci

Consulter les 4 réponses à la question pages d'acceuil

• Entièrement d'accord avec RAYVAN qui conforte mon opinion (j'ai cherché partout si on pouvait les supprimer, en vain !)
  • Bonjour, on ne peut pas, simplement on ne les utilise pas mais c'est dommage de s'en priver car on peut utiliser ces pages pour mettre les raccourcis qu'on utilise moins par exemple... bonne continuation
  • Hello ! Pourquoi voulez-vous les supprimer ? Peut-être serez-vous heureux(se) de les avoir plus tard ? Elles ne coûtent rien en conso d'énergie, qu'elles soient vides ou qu'elles contiennent des raccourcis (widgets=gadgets). De plus, il n'y en a que 5 contrairement aux Samsung série Galaxy qui en offrent 10 et dont on peut supprimer ou ajouter certaines. Expliquez-nous, en en apprend tous les jours, d'où l'intéret de ce site. Les applis se trouvent dans les pages de fond accessibles via le quadrillage qui apparaît en haut et à droite des pages d'accueil. C'est à partir de ces pages que vous créez des raccourcis vers votre accueil que vous personnalisez comme vous le souhaitez. Cordialités et bonne fin de WE
  • Je ne pense pas qu'on puisse les supprime elles servent à organiser vos bureaux amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit