Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lecture de vidéos tournées avec camescope numérique JVC

Bonjour à tous, Notre tablette EEEPAD TF 101 ne reconnait pas le format de fichier des vidéos tournées avec notre camescope numérique JVC. L'extension de ces fichiers est ".MOD" et ".MOI". Nous avons essayé avec un autre lecteur que celui installé sur la tablette mais en vain. Est-ce que quelqu'un a une solution ? Merci par avance pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Lecture de vidéos tournées avec camescope numérique JVC

• bonsoir, tout est déjà dit, je 'ai rien a dire de plus
  • Avez vous essayez avec l'application " RockPlayer " chez moi, ca fonctionne.
  • J'ai un camescop Sony qui aussi enregistre en MOD je change l'extension en AVI et tous marche par contre j'avais aussi téléchargé modo player
  • même en changeant l'extension, certains lecteur ne les reconnaissent pas. quand j'avais un jvc, je les convertissais avec un petit programme: converio
  • Aucun problème il suffit de changer l'extension du fichier soit en avi soit en mov
  • Bonjours, J'avais le mème problème !!! j'ai téléchargé aVia sur le marcket et depuis Nickel !!!! Tout fonctionne trés bien !!! bon courage ..............
  • http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/souci-lire-fichiers-video-powerdirector-vt-39111.html trouvé sur google si ce n'est pas complet mettez sur google "lire fichier mod et moi bonne recherche
  • Bonjour, je ne connais pas ces formats, mais je pense qu'il doit exister des applications (fournies par JVC ?) permettant de convertir ces fichiers "exotiques" en format classique (avi, mov, ...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit