Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pouvez vous racheter mon asus

bonjour je rentre de la campagne croyant que tout allait marcher, et bien rien du tout, la wifi ne marche que dans la pièce où se trouve mon pc de bureau, aucun avantage alors j'y renonce je demande si quel qu'un veut racheter mon asus je serai soulagée. merci Mme Ollivier

Consulter les 5 réponses à la question pouvez vous racheter mon asus

• bonjour, merci pour vos explications, nous allons acheter un routeur, chez surcouf. bonne journée Mme Ollivier
  • Le routeur est un appareil qui permet de créer un reseau domestique en filaire (prise RJ45) et/ou en Wifi, c'est à dire de permet de relier plusieurs ordinateurs entre eux et avec internet vous pouvez aussi y partager une imprimante et y connecter un terminal TV numérique. Les "box" des fournisseurs d'accés sont déjà des minis routeurs, mais elles sont trés limitées en nombres de canaux, en puissance de wifi et en taux de transfert. Le fait d'ajouter un routeur derrière la "box" permet d'alléger son travail puisque toutes les fonctions de concentateur, distribution et de gestion du reseau sont prise en charge par le routeur. De plus si vous choisissez un routeur avec de bonnes caractéristiques de puissance wifi vous pouvez beaucoup augmenter votre zone d'accés. Les amplis Wifi ne font qu'augmenter la puissance du signal, mais en conservent-ils la qualité??
  • bonjour pouvez vous me donner la différence entre un un routeur et un hot-spot, il faut dire qu'à la campagne nous n'avons pas de PC. Merci Monsieur
  • A mon avis le problème de Wifi ne vient pas de la tablette mais de la puissance du routeur wifi et de son emplacement dans le logement, si vous voulez vraiment un reseau wifi digne de ce nom, il ne faut pas compter sur les box (orange, free ...) leurs caractéristiques sont trés souvent minimaliste, le mieux est d'investir dans un vrai routeur (Netgear ou autre), chez moi par exemple j'arrive à me connecter de ma voiture garée dans la cour et de n'importe quel pièce de ma maison.
  • Modèle ? Prix ? Région ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit