Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Dongle GPS TF 201

Bonjour, Quelqu'un a-t-il réussit à faire la demande via le site asus ( event-asus.fr/tf 201 gps)? Le modèle n'existe pas dans la liste des produits et ou trouver le n° de série ? Ces informations sont pourtant obligatoires sur la grille du site. J'avoue que je bloque, alors toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Dongle GPS TF 201

• En fait, dès que l'on entre le numéro de série, il reconnait le type de matériel (TF201) concerné. Donc il n'y a que cette information à entrer pour le matériel. Sinon, quelles sont tes incompréhensions vis à vis du site Asus ? Eric.
  • OK j'ai trouvé le N°. Merci. Mais cela ne supprime pas mes incompréhensions vs le site asus.
  • Bonjour, oui, j'ai réussi à faire la demande, en entrant le numéro de série indiqué sous la tablette ou sur la boite d'emballage, et j'ai même reçu le GPS à installer sur la Prime. Eric.
  • Bonjour, Oui, j'ai réussi à faire cette demande mais après avoir corrigé mon adresse postale, il ne faut aucun signe particulier comme apostrophe, virgule ou autre caractère autre que des lettres et des chiffres. Ceci est un premier point. Pour trouver le numéro de série de votre tablette Asus, cliquez sur l'icône Paramètres, descendez jusqu'en bas de la colonne de gauche de la nouvelle fenêtre qui s'affiche, "A propos de la tablette", choisissez "Etat" et vous trouverez l'information demandée. Bon courage, cordialités. Micky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit