Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

besoin d aide SVP

J ai achete l Asus 201 pour pouvoir utiliser la tablette pour ecrire des entretiens pendant qu une personne parle Pourconsulter simultanement diferents documents words et pouvoir passer de l un a lautre le plus rapidement possible Pour en meme temps que tout cela ecouter une musique d ambiance que j ai mis dans un dossier Pourriez vous m aider car jegalere fort Y a t il des applications que je devrais charger pour pouvoir faire tout cela? Jel aiachete pour ma profession. J ai besoin de trouver des solutions Merci devos reponses

Consulter les 7 réponses à la question besoin d aide SVP

• super merci. je vais aller voir tout ça
  • Bonjour, Pour écouter de la musique pendant d'autres actions, il n'y a aucun problème. Une fois l'écoute lancée, elle dure tout le long de la play list. En ce qui concerne vos documents Word, pourquoi ne pas utiliser Google Documents et Drive qui vous permettront de passer d'un doc à l'autre facilement (et ce depuis n'importe quel terminal ou périphérique et plus particulièrement depuis la TF 201). Quant à l'appellation EEE, elle veut surtout dire très connecté à l'internet plutôt que PC, ainsi vous avez les EEE PC (Toute une gamme de netbooks) et EEE TAB(lette). Pour savoir ce qu'est Google Drive, rendez-vous ici : http://www.commentcamarche.net/faq/34069-decouvrir-et-utiliser-google-drive Bien cordialement, Micky
  • Bonjour, Une des premières solution: En bas à gauche il y a une icône (la troisième à droite) qui permet de naviguer entre les différents programmes ouverts. Il existe un programme sur le market: kingsoft office qui ressemble beaucoup à office donc quand tu as ouvert une appli (n'importe laquelle) elle va s'afficher dans la petite case en bas à gauche et en cliquant dessus (la case) tu pourras naviguer entre les applis ouvertes. traitement de texte, musique, naviguateur etc
  • je vous remercie; si j'ai pris une tablette, c est que dans ma profession, je ne peux pas avoir un clavier plus un ecran; je ne me sers que de la tablette avec mes patients;; j ai choisi cette tablette car on peut importer et exporter ce qui n est pas si simple avec l ipad et ses logiciels proprietaires;; pour l instant la solution que j'ai trouvee est d'ouvrir plusieurs applications comme polaris, office suite et evernote, ce qui me permet d avoir 3 fichiers ouverts en même temps; je n ai pas encore trouve ma solution pour la musique si vous avez d'autres idées, je suis preneuse; merci
  • a quelles applications pensez vous ?
  • Même réponse... Il vaut mieux un netbook pour cela. Tous ces critères ne correspondent pas à l'usage d'une tablette.
  • Il y a bien des applications pour tout cela, mais l'ergonomie de la tablette ne se prête pas bien à ce genre d'utilisation. Il ne faut pas confondre la tablette avec un PC ultra portable. L'apellation EEE prête à confusion.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit