Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

sites de téléchargement de lons métrages compatible avec Eee Pad transformer TF101 - ACHAT DEFINITIF DU FILM

bonjour a tous Bonjour a tous, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android version 4.0.3; version du noyau 2.6.39.4;). Je voudrais savoir où je peux télécharger des films (long métrage) compatibles avec la tablette Android en AVI,Mp4..., que ce soit avec mon PC(windows XP) et j'installe ensuite sur une clé USB, ou télécharger directement sur ma tablette. Je voudrais a nouveau éviter les galères de conversion. Merci a nouveau de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question sites de téléchargement de lons métrages compatible avec Eee Pad transformer TF101 - ACHAT DEFINITIF DU FILM

• Bonsoir Francoizik, Avez-vous vérifié et installé "firefox Android" sur votre Eee pad Transformer suivi de l'installation d'Abode Flash Player 11 Android via le lien web que je vous ai posté dans votre discussion forum dédiée ?? Normalement, vous devriez pouvoir lire tous les formats vidéos les plus courant... SI tel n'est pas le cas, alors nous referons un point sur vos mises à jour. Bien à vous.
  • bonsoir, merci pour votre réponse mais en faisant cette recherche je n'ai pu récupérer que des sites proposant des films en Streaming, et je cherche a acheter pour voir en illimité et donc installer ces films sur un périférique et au format AVI ou MP4. Mais je vais continuer de chercher. Merci de votre aide et bonne soirée
  • Bonsoir, vous ne devrez pas avoir de soucis pour lire vos films, avec VLC android... Ce programme lit quasiment tout (sauf DRM !!!) Pour télécharger, comme il n'existe pas de films compatibles (avec tel ou tel matériel) mais des films lisibles avec tel ou tel programme, reconnaissable à son extension, allez donc chercher sur internet "télécharger films AVI" ou "télécharger films MP4" Vous aurez des sites gratuits ou non, vous pourrez téhécharger les films que vous souhaitez, pourquoi pas sur une clé USB pour les lire sur votre tablette ... Bons visionnages !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit