Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

renommer le raccourcis

bonjour, comment puis-je "renommer" les raccourcis crées sur mon bureau?? Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question renommer le raccourcis

  • Bonjour, Bon! Jai finalement décidé de vous donner la seule alternative possible pour réorganiser à volonté vos bureaux Android ainsi que leurs raccourcis et bien plus! Il suffit juste d'installer une application dédiée du style "Luncher Pro" ou "Go Luncher Pro".. :) Perso je préfère "Luncher Pro". Vous me direz: "Oui, OK!, mais c'est payant!" Bein OUI!!! Etant donné que votre besoin est spécifique, j'estime que 5 Eur est un bon investissement à moindre coût! LoL!!! Bien à vous
  • Ça ne résout pas le problème pour tous les types de raccourcis. Par exemple, mon icone de courrier s"appelle "maildroïd" et je voudrais qu'elle devienne "Mon courrier". Comment fais-je?
  • ...suite... Pour info lorsque Asus France mettra à jour l'OS Ice Cream Sandwch du TF101 vers Jelly Bean, cette petite problématique n'existera plus étant donné que sur Jelly Bean un applicatif (natif) est prévu à cet effet... :) Perso je ne l'ai pas testé vi que j'ai un Eee ad Transformer TF101! LoL !!
  • Bonjour, En fait, j'attendais encore un peu LA solution miracle, mais... Je tourne avec Opéra et tous mes raccourcis (banque, assurances tel,apreslachat, etc ), se présentent tous avec le logo "opera" et un titre raccourci, mais je m'y retrouve quand même. Ce sont bien des raccourcis dont je parle et non des applications; En tout cas merci à tous ceux qui proposent des solutions
  • en réponse à MGB102 : je pense effectivement qu'on ne peut renommer "maildro¨id" ainsi que SFRmail, Gmail, E-mail, ce sont des noms imposés mais un raccourci comprenant plusieurs widgets, c'est possible de le renommer en faisant comme je l'ai déjà expliqué auparavant. pour Sosinformatik: avez-vous essayé la méthode proposée?
  • Comme il est impossible de renommer un raccourci, je procède ainsi : - je sors du raccourci chaque fichier, ainsi le dossier raccourci disparait, - puis je rassemble à nouveau les fichiers que je veux regrouper -et ainsi je peux écrire un nouveau nom à la place du dossier sans nom. Essayez, c'est tout simple
  • Bonjour, J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :) Je commence par la bonne! Oui !!! Il est possible de renommer ses raccourcis applicatifs. LOL!!! La mauvaise nouvelle. Je suis en cours de réalisation d'un article à ce sujet sur le site PointGPhone. Je vous invite d'ici 3 jours à venir le visiter. PS: ne m'en veuillez pas svp! :) Bien à vous.
  • Je ne pense pas que ce soit possible directement, hélas!!!
  • Les raccourcis existant ne peuvent être renommés mais si vous les groupez là vous pouvez donner un nom au dossier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit