Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ma tablette perd la boule

Bonjour, depuis quelque jours la localisation de ma tablette me situe à Marignane ( je suis près de Paris) , que j'active ou non le GPS , c'est pareil ,l'appli météo me donne le temps de Marignane , Mappy , Maps ,etc elle est sensée se baser sur le wifi, jusqu'ici , un redémarrage remettait les chose d’aplomb, mais pas le dernier. C'est toujours Marignane. Est-ce déjà les premiers signes de l'obsolescence de la tablette ?, elle a plus de 2 ans !! Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question Ma tablette perd la boule

• Bonjour Le problème vient de appareil , soit c'est le logiciel qui buggue , soit il y a un problème matériel (avec une puce ou une soudure défectueuse ), un moment il est bien à la bonne ville , et soudain il change pour Marignane , cela peut se produire quand il sort de veille , maintenant il reste constamment sur Marignane. Ce n'est pas très gênant sauf que je doit définir à la main mon code postale et interdire la géolocalisation pour toutes les applis qui en ont besoin
  • bonjour, la tablette se localise de deux facon : 1 avec le gps a condition de l'avoir mis en marche (tapez sur la date puis le 6eme bouton just apres le bouton de synchro) mais il faut etre dehors 2 grace a votre IP et l'adresse de votre acces wifi, c'est peut etre (sans doute) lui qui deconne car votre fournisseur d'acces ne met pas toujours la bonne adresse mais comme la tablette est intelligente elle regarde les adresses des autres spots wifi, plus il y en a autour de vous plus votre localisation sera bonne, entre 6 et 10 c'est parfait, sinon, non !!! faites un test chez des amis sans utiliser le gps, apres vous etre connectés sur leur wifi si vous etes localisé chez eux c'est votre fournisseur qui a mal indiqué de votre acces wifi tenez nous au courant, merci
  • Bonjour, Au premier coup d'oeil j'ai cru a une blague ou poisson d'avril. Lorsque vous avez acheté, cet appareil était-il neuf . L'appareil a-t-il configué par quelqu'un d'autre . Avez-vous prêté votre appareil. Je conçois mal comment une autre personne sur l'internet ait pris le contrôle de vore appareil, malgré que l'on ne peut connaître toute les avancées de l'informatique.
  • Bonjour, Au premier coup d'oeil j'ai cru a une blague ou poisson d'avril. Lorsque vous avez acheté, cet appareil était-il neuf . L'appareil a-t-il configué par quelqu'un d'autre . Avez-vous prêté votre appareil. Je conçois mal comment une autre personne sur l'internet ait pris le contrôle de vore appareil, malgré que l'on ne peut connaître toute les avancées de l'informatique.
  • Bonjour, êtes-vous allé à Marignane;) ? Sinon il faut la relocaliser.
  • elle me localise régulièrement avec une erreur d'une dizaine de mètres.. mais là, la tienne fait très fort !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit