Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Remettre la tablette à l'état d'origine

Bonsoir J'ai l'intention de vendre ma tablette, comment faire pour la vider complètement Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Remettre la tablette à l'état d'origine

  • Cliquer sur: Paramètres Sauvegarder et réinitialiser Restaurer valeurs d'usine
  • facile; paramètre / sauvegarder et réinitialiser / restaurer valeurs d'usine. Et c'est tout.
  • Bonjour, vous allez dans les paramètres principales, puis sauvegarde et réinitialiser et choisissez remettre en paramètre d'usine. Bien à vous.
  • Bjr. C'est assez facile, tu la réinitialise comme tu le ferai pour un smartphone. Et si tu la vend, je serai intéressé pour mon fils.
  • Bonsoir, je verrais bien un reset usine, moi ! Tapez reset usine dans la case "rechercher sur le forum" au dessus de votre message. Pour une fois que quelqu'un VEUT effacer ses données... Une revanche en quelque sorte sur toux ceux qui ont été obligés de le faire ... Pensez à retirer une éventuelle carte micro SD, elle pourra vous resservir ! Bonne soirée
  • Bonjour Pour réinitialiser votre tablette : Aller dans les paramètres puis aller dans Sauvegarder et Réinitialiser et enfin Restaurer valeurs d'usine. Bon courage Lola01

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit