Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photo avec tablette

Bonjour a tous petit probleme lorsque je veux prendre une photo. Mon écran est vert comment y remedier merci a l avance

Consulter les 5 réponses à la question photo avec tablette

• Bonjour, question probablement stupide mais est-ce que l'objectif photo frontal ou arrière est bien dégagé ? (scotch ou bout de carton ?) Avez-vous pu prendre des photos auparavant ?
  • Bonsoir, Je pense effectivement que le capteur a un problème. Il ne me semble pas que ce soit économiquement réparable, hors garantie. La baisse des prix des tablettes et l'augmentation de la MO et du transport tend à rendre sans intérêt financier cette réparation. Pour une utilisation sans appareil photo, elle peut rendre bien des services, et donner beaucoup de satisfactions quand même ! Bonne soirée malgré tout !
  • Bonjour merci de votre reponse si je fais une photo celle-ci est verte j ai bien peur que ce soit le capteur ce qui m etonne car la tablette a 2 ans 1/2 avez vous deja eu ce genre de probleme . Merci de votre reponse
  • Bonjour, Après que la question pas si stupide ait été une fausse bonne piste, je crains que le mal vienne du capteur défectueux si votre tablette a des couleurs normales hors prises de vue. Que se passe-t-il, si vous prenez une photo ? Est-ce possible, d'abord ? Et dans ce cas, comment est-elle ? A vous lire ...
  • L objectif est bien dégagé et avant je prenais des photos sans problème merci de votre reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit