Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pas d'allumage de la tablette

Bonjour Pas de redémarrage de ma tablette elle ne s'allume pas pourtant batterie est chargée le lumière verte brille. Malgré un appui long sur le bouton de démarrage écran noir Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Pas d'allumage de la tablette

• Ca m'arrive souvent : il suffit souvent de déboiter l'écran puis le remboiter sur le clavier, ça devrait redemarrer ensuite. Ressérer les vis du connecteur (si vous avez les outils miniatures adaptés seulement !!!) Autre solution : ouvrez la tablette, déconnecter le chargeur, attendre 30 seconde puis reconnecter le chargeur (branché sur secteur) : la tablette doit redémarrer toute seule. Vous pouvez essayer aussi de brancher le chargeur directement au connecteur de l'écran.
  • Bonjour, La tablette démarre t-elle en mode recovery ? (Maintient de la touche "on/off" + "volume +" ? Si oui, essayez de rebooter ensuite. Si celà ne change rien, la laisser allumée en mode recovery, jusqu'à ce qu'elle se vide, puis brancher le chargeur sans le clavier et voir si elle démarre. Bonne chance.
  • Merci Conomor2, j'ai essayé les 2 solutions, rien n'y fait et la tablette n'a reçu aucun choc ni reçue aucune utilisation anormale. Je pensais que peut être par inadvertance j'avais touché le bouton de la luminosité, sur la tablette je ne le trouve pas... Dur dur être un débutant Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit