Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème connexion internet avec mon asus TF101( j'ai une livebox)

Bonjour à tous, J'ai acheté mon asus TF101 il y a une semaine, et depuis je n'arrive toujours pas à ma connecter à internet. Dans le menu Wifi ma livebox est bien reconnue, j'entre la clé Wap inscrite sous ma Box, mais quand je lance le navigateur j'ai un message d'erreur qui apparait me disant qu'il n'y a pas de connexion internet possible. Est-ce que ce probleme est deja arrivé à quelqu'un? Serait-il possible de me donner un petit coup de main. Merci d'avance a tt le monde. Tomtom

Consulter les 13 réponses à la question Problème connexion internet avec mon asus TF101( j'ai une livebox)

• si je desactive la clé WEP c'est pareil ??
  • Désoler je suis cher TELE 2
  • moi j'ai pas orange j'ai SFR et je vois pas du tout comment faut faire donc si tu a une solution pour ma livebox ?
  • Salut a toi Jnf39, je comprends ta frustration j'ai mis une semaine avant que je trouve la solution. Tu vas voir c'est assez simple, tu lance ton gestionnaire de connexion orange, sur la petite fenetre qui s'ouvre tu cliques sur l'icone: "Livebox, gérer ma livebox". Apres ya une page internet qui s'ouvre, tu cliques sur le lien en bas: "Acces aux pages de configuration". Là ya une nouvelle fenetre qui s'ouvre. En nom d'utilisateur tu rentre admin. et pareil en mode de passe. Ensuite tu cliques dans l'onglet "Configuration", puis "Wifi", puis "Périphériques associés". Et la apres tu désactive le filtrage de l'adresse Mac. Donc une fois que tu auras fait tout ça, normalement ça devrait marcher nikel. Tien moi au courant si ça marche. Bye
  • Bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme que vous et j'aimerais sincerement avoir la solution car je commence a perdre patiente merci d'avance pour votre aide.
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !
  • J'ai un problème identique, ma livebox es parfaitement reconnue par par la palette Asus mais malgré mes nombreux essais d'introduction de la clé Wap, elle refuse la connexion; C'est particulièrement frustrant d'autant que j'ai un portable qui fonctionne parfaitement en wifi et ne m'a posé aucun problème de connexion Merci d'avance pour toute assistance; Triplesec
  • Re. De rien et bon surf sur la tablette. Xspeedx
  • Merci Xspeedx je viens de tester la manip que tu m'as dit et c'est bon ça marche nikel, Franchement un grand merci :p
  • Salut Xspeedx, oui je te confirme que le wifi fonctionne bien avec d'autres périphériques, notamment avec mon ordi portable!!! Et donc du coup les réglages dont tu me parles ils se trouvent dans la fenetre de démarrage de la livebox qd tu double clic sur l'icone sur le bureau? Moi j'y connais rien avec Orange car chez moi j'ai une freebox, la je suis chez mes parents, et je suis en train de m'arracher les cheveux avec ce truc!! ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit