Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

delais mise en marche de la tablette

Ma tablette prend au moins 60 secondes avant d'ouvrir est-ce mormal

Consulter les 7 réponses à la question delais mise en marche de la tablette

  • Bonjour, Voici la meilleure alternative pour éviter ce temps d'attente lors de la mise sous tension de votre tablette Androïd Eee Pad Transformer... Il vous suffit simplement de bien paramétrer le mode "veille" de votre tablette, puis lorsque vous désirez la ranger ou la fermer cliquez d'une simple pression sur le bouton "On/Off" Vous constaterez qu'elle s'allumera quasi instantanément !! LoL !!! (sourire) Maintenant, si vous me dites que vous souhaitez économiser votre batterie, cela n'est pas un souci majeur étant donné son excellente capacité (16 h environ). Personnellement je la laisse tous les jours en mode veille lorsque je ne m'en sers pas, et je n'ai jamais eu de souci de manque de batterie... A la limite, si vous voulez vraiment économiser votre batterie en mode veille, éteignez le WIFI avant de la mettre en veille... (clin d’œil!)
  • Bonjour La mienne ce serait plutôt une minute.
  • Oui la mienne aussi bonne annee a tous
  • bjr la mienne aussi peut-etre mêmeun peu plus
  • La mienne prend le meme temps environ 60 secondes.
  • oui bonne année 2013
  • La mienne pareil, comme tout ce qui est sous Android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit