Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

la batterie se décharge même en veille

Bonjour, ma tablette est inutilisable chaque matin, la batterie est à plat au réveil, je laisse la tablette en veille, wifi et bluetooth éteint, mais après une nuit , plus de batterie du tout. kezako ?

Consulter les 10 réponses à la question la batterie se décharge même en veille

• Bonjour, vue les nombreuses interrogations et problèmes de batterie vide le matin je me suis penché sur la question et voilà le résultat de mes recherches. Je vous invite à faire deux petites recherches sur votre tablette : première : aller dans paramètres et cliquer sur batterie. Vous allez avoir un graphique qui vous indique l'état de la batterie sur une période. Vous allez voir que si la tablette n'est pas éteinte il y a consommation électrique et donc la batterie se décharge. Cliquez sur le graphique et vous aurez d'autres indications. deuxième : toujours dans paramètres aller dans sans fils et réseaux et consommation des données. Relevez les chiffres le soir puis le lendemain matin. Vous aurez une différence. Certe c'est la consommation en Mo mais si consommation en Mo sur la tablette c'est forcément qu'il y a consommation de courant fournie par la batterie. Vous constaterez aussi qu'une application non ouverte il y a une légère consommation de Mo. Cela doit provenir des recherches automatiques de mises à jour. Dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai mis à charger complètement tablette et clavier ensemble. J'ai utilisé ma tablette dans la journée de vendredi 4 heures et ma tablette a été éteinte. Ce matin samedi, à 7 heures, la batterie était à 80%restant donc 20% de consommation. Allumée depuis ce matin, il est presque 11 heures la batterie est à 61% donc en gros 20% de consommation pour 4 heures ce qui, comparez à mon ordinateur portable, est bien plus avantageux car lui la batterie ne tient pas plus de 3 heures. Donc cela me conforte dans mon principe de base : je charge la batterie la nuit deux fois par semaine et je n'ai aucun problème. Souvent en déplacement j'ai cherché et trouver un système remplaçant ma clé 3G de mon portable qui ne va pas sur la tablette pour me brancher n'importe où en WIFI pour moins de 90 € à l'achat avec carte sim sans abonnement et rechargeable. Je continue différents essais et je ferai part de mon achat très prochainement. Pollen
  • Bonjour, Comme pour les Smartphones tout dépend de l’utilisation : En ce qui me concerne, tablette connectée au DOC, entre 12 et 16 heures d’utilisation par charge: 1) Wifi connecté uniquement lorsque j’ai besoin d’internet. 2) Ecran éteint dés que momentanément je n’utilise pas la tablette. 3) Arrêt de la tablette, dés qu’elle va rester plusieurs heures sans être utilisée. 4) En conclusion pour une utilisation moyenne de 3 heures jour recharge entre 4 et 5 jours
  • bonjour merci de votre cour de batterie qui je doit le dire haut et fort pour que tous le eeepaddistes de la communauté entende bien le message gbrgbr
  • bonjour, de toutes façons, a partir du moment ou vous avez un appareil qui possède une horloge, il y a forcément une consommation permanante....! ou alors remise a zero de cette dite pendule a l'allumage !!
  • Pour répondre à ourspollen, je n'avais pas de problème avant la m.à.j. d' android. Ma tablette ne s'allumait pas spontanément sans que j'y touche comme c'est le cas maintenant. Effectivement la batterie se décharge d'elle-même ,et je pense que Mcmaho connait le même problème. Bonne soirée à tous.
  • Laisser en veille tous vos appareils électrique : ordinateur, liveboox ou autre, cafetière, télévision etc et éteignez dans votre maison tout autre usage électrique et allez voir le disque de votre compteur électrique et vous vous apercevez qu'il tourne donc vos appareils en veille consomme de l'électricité. Il en est de même de la tablette. Quand vous ne vous en servez pas, surtout la nuit (au moins sept heures) il faut l'éteindre complètement. C'est vrai quand on la rallume ce n'est pas immédiat. La nouvelle maj met en route rapidement la tablette ce qui veut dire aussi que la mise en veille consomme plus. A titre d'exemple : un petit chauffe eau à gaz branché sur une bouteille de 13 kgs la veilleuse a elle seule vide la bouteille en moins de 15 jours
  • Depuis la m.à.j. d'Android ma tablette ,lorsqu'elle est en veille, s'allume anarchiquement en déchargeant la batterie. La seule solution que j'ai trouvé: éteindre la tablette lorsque je ne m'en sers pas
  • bonjour si vous n'avez pas le clavier fixe je trouve cela normal tout les combien de jour recharger vous votre téléphone mobile ?
  • Bonjour, Il faut impérativement fermer toutes les applications avant d'éteindre la tablette. Vous devriez charger sur Google store "Dual Battery Widget" qui vous donne exactement les indications de charge du dock et de la tablette. Bonne continuation.
  • batterie défectueuse, j'en ai peur... SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit