Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Batterie se décharge même éteint ?

Bonjour à tous Voilà , j ai acheté l ASUS depuis peu pour son cote plus performant pour le passage des diaporamas par rapport à l IPAD mais j ai eu une désagréable surprise , en effet après avoir rechargé à bloc la tablette le soir ,je l ai mise dans mon sac et lorsque j ai voulu l utiliser le lendemain , impossible de l allumer,après connection secteur il s est avéré que les batteries étaient à plat!!! D ou ma question du titre : est ce que même éteint les batteries se déchargent? je n ai absoluement pas ce problème avec l IPAD qui même en veille peut rester plus d une semaine sans se décharger !! Merci pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Batterie se décharge même éteint ?

• Bonjour, J'ai mon asus depuis qq semaines. Je n'ai pas ce problème. J'ai chargé à fond via le clavier la première fois, et depuis, je recharge de temps en temps la tablette car je l'utilise souvent seule. Mais elle garde sa charge d'un jour à l'autre. Je dirais même qu'il m'est arrivé de ne pas l'utiliser 3 jours de suite et elle était toujours chargée quand je l'ai allumée. La seule différence, c'est que pour 'instant, comme je n'ai pas de housse correcte, je la stocke et transporte toujours clipsée au clavier, pour protéger l'écran. Se déchargerait-elle si elle est "stockée" non clipsée au clavier ? A vérifier avec d'autres utilisateurs qui la stockerait ainsi. je ne peux vous aider plus.
  • J'ai la tablette depuis plus de 3 mois et elle se decharge pas si elle reste ouverte meme sans uttilisation.. Merci
  • Il semble que le pb ne se produit que lorsque la tablette est associée au clavier suite à une idée plus ou moins fumeuse des concepteurs. l'I-Pad n'ayant pas cette config la question ne s'est pas posée. Après reflexion je crois que j'ai du mettre l'option "economie d'energie" pour résoudre le pb. Voir la note d'Asus ici: http://forum.frandroid.com/topic/78515-forte-decharge-de-la-batterie-en-veille/ et aussi http://forum.frandroid.com/topic/59247-drain-de-la-batterie-tablette-eteinte/page__st__460
  • Bonjour à tous Il semble bien qu en déconnectant le wi-fi avant de mettre l appareil en veille cela résout le problème , c est un peu bête car on se prive des news envoyées par push par les différents services web Sur ce point l IPad est supérieur car la batterie tient en laissant le wi-fi branché
  • Si les batteries se déchargent c'est que l'appareil n'est pas complètement éteint. J'avais ce pb et j'ai du désactiver une fonction de recherche permanente mais je ne me souviens plus exactement et je n'ai pas retrouvé mais c'était dans ce forum. Pour l'éteindre il faut rester appuyé sur le bouton assez longtemps sinon il reste en veille. Voir aussi http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/Toujours-meme-probleme-BATTERIES-se-dechargent-meme-a-l-arret-complet-%28Tab-Dock%29/23613/244432
  • Bonsoir J'ai eu ce problème. En charge le voyant restait toujours à l'orange(ne passait pas au vert). La tablette se chargeait à 100% mais le dock à 0% Une fois fermé le voyant restait toujours à l'orange donc la tablette se déchargeait dans le dock et le lendemain tout était déchargé. Mon asus est retourné en usine pour être réparé, maintenant ça va. A+
  • Bonjour Serlebas permettez moi une question peut être idiote à vos yeux aviez vous vérifié qu'elle était bien chargée le soir car comme cela a été dit plusieurs sur ce forum il suffit d'un "léger" décalage dans le système de la prise pour que la recharge échoue. Sinon la piste signalée par Ml45 doit être explorée. Pour ma part aucun souci après plus de deux mois et la mise à jour ICS (je touche du bois !!!!) Bon courage
  • Bonjour, Il est bon de savoir que même si l'appareil estcomplètement fermé, lorsqu'on branche la recharge il s'ouvre. Il faut donc le re-fermer au début de la recharge afin d'éviter ces inconvénients. Ainsi, votre appareil se recharge et lorsque vous débranchez, il ne consomme à peu près pas puisqu'il est réellement fermé.
  • bonjour, comment faites-vous pour éteindre ? Il faut appuyer longuement sur l'inter en haut à à gauche pour éteindre l'ensemble de l'appareil en cliquant sur OK dans la fenêtre qui s'ouvre : "voulez éteindre votre ....." si la pression est trop courte, seul l'écran passe au noir mais les applications continuent donc consommation. bonne chance pour la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit