Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Aucun son Asus Transformer TF101

Bonsoir Mon père m'a donné une tablette Asus TF101, mais avant de me le donner, la batterie de la tablette ne fonctionnait plus, nous l'avons donc emmener en réparation, une fois cela fait, il me l'a donné. Mais depuis ce matin il y a aucun son qui sort, pas de mon casque et ni de la tablette, Le mode silencieux est désactivé, le son au fond, mais aucun son ! Je n'arrive plus à regarder mes films sur Netflix :( Aidez-moi !

Consulter les 4 réponses à la question Aucun son Asus Transformer TF101

  • Bonjour, Sans rentrer dans la technicité, ce dysfonctionnement "Son" de la tablette TF101 est répertorié et connu. Généralement, cela provient de certains lecteurs vidéos. Si vous vous amusez à utiliser plusieurs lecteurs vidéo, vous remarquerez que certains délivrent le son et d'autres non. Un redémarrage de la tablette Android résoud généralement ce petit dysfonctionnement :) Sinon, je vous recommande de désinstaller vos lecteurs vidéo et de les réinstaller par la suite. Cela aura pour effet de remettre à jour leur codecs et programmes d'installation (version) Il arrive souvent que des mises à jour de codecs ou lecteurs vidéo soient interrompues (coupure de la connexion internet, serveur de téléchargement saturé etc.), et cela génère une anomalie de l'application (lecteur vidéo) Il existe plusieurs autres cas possibles, mais bon ! Faut tester la chose pour trouver la parade! LoL!! Transformer alias Diki
  • Bonjour, la mienne aussi parfois fait le même caprice... sans que je sache si ça vient d'une appli particulière ou pas. Mais il est vrai que c'est plus souvent quand la batterie est presque déchargée. Il me suffit de tout éteindre et de rallumer la tablette, généralement, tout est réglé à ce moment là.
  • bonjour, il y a aussi une touche sur le clavier qui est peut être activée ( la 4èmeen partant de la droite en haut)
  • Bonjour. Telecharge "Gestionnaire de volume gratuit" sur Play Store puis règle le volume depuis cette application. Il arrive qu'une decharge de batterie ramène et bloque le volume à zéro. Bon depannage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit