Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

limite de capacité de stockage

Bonjour! Je suis très satisfait de ma tablette avec son dock La tablette est livrée avec une sdcard de 16GB. On peut lui adjoindre une microsd pour augmenter cette capacité. 1- Android supporte-t-il 16GB en micro sd supplémentaire? 2- Le dock ( clavier) est pourvu d'un lecteur de carte SD. Y a t-il une limite de capacité gérée par Android? Merci et félicitations à tous ceux qui prennent le temps d'aider ceux qui sont en difficulté. Pierre

Consulter les 3 réponses à la question limite de capacité de stockage

  • Merci. Je vais faire des essais et donnerai les conclusions au forum.
  • Bonjour, je confirme que la tablette Transformer TF 101 peut recevoir une micro carte SDHC de 32 Go maxi et le dock une carte SDHC de 32 Go maxi également. Bon usage...
  • D'après la fiche technique, une tablette 16Go prend une carte de même capacité. Tout comme la tablette 32 prend une mSD de 32 Go. Ensuite, soit on gère les contenus de sa carte, soit on achète plusieurs cartes, à 20€ la carte, cahcun ses choix. Pour ce qui est du dock, il doit être conçu pour prendre une sd maxi, c'est bien évidemment à verifier sur la fiche technique du dock.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit