Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de charge de batterie

Bonjour a tous tout d abord merci a mi45 pour ses bons tuyaux autre pb j ai chargé la tablette avec le dock il y a 15 jours etant en vacances je ne lai pas du tout utilisée je veux m en servir aujourdui :completement déchargée!!! est ce normal? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question probleme de charge de batterie

  • Bonjour, Je suppose que depuis 2011, c'est résolu ! Si votre tablette était simplement éteinte en fermant (appui court sur m/a) elle continue à consommer. Si elle est éteinte (appui long, choisir l'extinction, valider) elle ne se décharge que très peu.
  • Bonjour, Un vendeur de Fnac a qui j'ai posé la question me conseille de vider complétement la batterie avant de recharger. A faire plusieures fois selon lui ce qui pourrait prolonger la batterie. Si le pb continue à se poser, me propose de le ramener et de l'échanger... Je me demande si tablette + dock se ferment complétement quand les deux sont connectés. Cordialement
  • Bonjour, J'ai bien évidemment les mêmes problèmes que vous, bien que je n'avais pas remarqué que désolidarisé du dock, la tablette éteinte tient bien la charge. Mais effectivement, vous avez raison. Ce que j'ai remarqué, en revanche, c'est que depuis la dernière mise à jour du firmware en 2.6.36.3, même après 2 jours de charge, la diode orange/verte qui témoigne du chargement de la tablette ne passe jamais au vert... Bref, attendons une prochaine mise à jour pour y voir plus clair...
  • Bonjour, Même pb que Moucheur. La charge ne tient pas très longtemps à mon avis avec le clavier. Avec le clavier + DDR branché et lecture de films, charge -5 heures. Si vous avez des idées... Merci
  • Pas de réponse mais constate le même problème ! La tablette + le dock se déchargent complètement au bout de 2 ou 3 jours sans utilisation lorsque les deux parties sont assemblées et pourtant tablette éteinte ! Désassemblées, la tablette seule, éteinte, tient bien la charge ! Le dock... je ne sais pas ! Y a-t-il un bouton Marche-Arret sur le dock? Comment voit-on où en est l'état de la batterie ? Merci de votre aide... Cdlt, Moucheur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit