Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Micro-tâches sur écran

Bonsoir à tous, Je me suis rendu compte en voulant le nettoyer, qu'il y avait deux tâches de la taille d'un pixel sur mon écran, qui se voient lorsque le fond est blanc. J'ai insisté avec ce qu'il fallait pour le nettoyer, mais il a bien fallu que je me rende à l'évidence que contrairement à aux autres - des poussières - , celles-ci ne partaient pas et étaient dénuées de relief. En les observant à la lumière et en passant doucement dessus une lame de couteau, je me suis rendu compte qu'elles se situaient de l'autre côté de la vitre ! Sauriez-vous, si tant est qu'elles ne soient pas là depuis l'origine, comment je pourrais m'en débarasser ?

Consulter les 4 réponses à la question Micro-tâches sur écran

  • Bonjour , il peut effectivement y avoir une tres legere decoloration de la pigmentation des picsel de ton ecran lcd ....apres mettre renseigné le constructeur affirme que cela n'est pas grave tant que ca ne s'agrandi pas . Moi meme au centre del'ecran j'ai une tache plus clair quand l'ecran et noir......mais si cela te gene vraiment et que tu sent que ton ecran s'en trouve vraiment fragilisé le constructeur stipule que pour ce genre de problemes ils change l'appareil !
  • Bonsoir, J'ai pu échanger ma tablette au SAV et, en recevant la nouvelle, j'ai pu me rendre compte que la première avait un problème d'étanchéité sur les bords de l'écran (l'interstice qui était visible sur la première tablette a disparu).
  • Merci Fx, non, ce n'est pas cela, ce sont bien des tâches sur la vitre (elles bougent avec la vitre lorsqu'on appuie dessus, ou bien, lorsqu'on fait varier son point de vue, elles sont mobiles par rapport au fond de l'écran), enfin, sous la vitre plus exactement (ce que je vois en passant une lame de couteau par dessus).
  • Bonjour. Ce sont peut-être des pixels morts. Si tu es encore sous garantie, rapporte ton appareil en magasin pour réparation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit