Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Première décharge de la batterie.

Bonsoir, Il est précisé que pour utiliser de façon optimale les batteries, il convient de chager celles-ci entièrement avant de l'utiliser, et de les déchager entièrement avant de les recharger. Le vendeur m'a précisé cela, et le fait que lorsque la tablette était branchée au clavier, la tablette se déchageait d'abord et la batterie du clavier prenait le relai. J'ai donc d'abord chargé la batterie de la tablette puis celle du clavier (chacune pendant les huit heures requises). Puis, pensant effectuer correctement la décharge de la tablette, j'ai, après un moment, utilisé le clavier pour en découvrir les fonctionnalités. Mais alors que la charge de la tablette n'était plus que de 36% après quelques heures d'utilisation, je me suis rendu compte qu'une heure après l'avoir laissée sur le clavier, sa chage était remontée à 92%. En d'autres termes, le clavier n'a pas pris le relai une fois la tablette déchargée, mais l'a rechargée avant sa première décharge complète. Question angoissante : cela a-t-il flingué la batterie de la tablette ?

Consulter les 7 réponses à la question Première décharge de la batterie.

  • Pour la conférence vidéo, j'ai été aussi déçu que vous. Il n'existe qu'une ou deux applis qui permettent de l'utiliser gtalk et fring malheureusement fring ne fonctionne qu'en audio avec les pc et gtalk n'est compatible qu'avec gtalk. Android ne connais pas encore le niveau de fonctionnement d'un linux ou d'un on windows, résultat, elle est sous utilisée par les applications de communication. En attendant, pour l'heure nous ne disposons d'aucun moyen hormis gtalk pour la conférence vidéo avec un pc, j'espère que ça viendra rapidement pour des applis comme skype ou msn en l'optimisant pour les tablettes.
  • tout a fait daccord -rorothermidor- compatible skype, mais la mise en route de la webcam ???
  • Merci pour vos réponses. De toute façon, je n'ai pour l'instant pas rencontré de problème - mais je n'ai pas non plus encore eu à recharger la batterie.
  • Bonjour, Il est normal que la batterie du clavier ait rechargé celle de la tablette. Il n'est au contraire pas bon du tout de laisser décharger entièrement les batteries lithium-ion dont sont équipés la plupart des appareils récents. Il vaut mieux les recharger avant qu'elles n'aient atteint 10% car elles ne souffrent pas de l'effet mémoire. Il faut aussi les recharger complètement de temps en temps mais sans les laisser se décharger complètement. De même, pour les stocker, il vaut mieux les laisser à environ 40% de leur charge.
  • Bonjour, c'est effectivement normal pour la batterie. Et Skype est bien compatible Android ! http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/on-your-mobile/download/skype-for-android/
  • Le phénomène est normal, la tablette est programmée pour demander la recharge de la batterie assez tôt avant la decharge complète, le clavier a donc naturellement pris le relais au momentou le lui demandait la tablette. Pour ce qui est de la compatibilité avec skype, elle l'est puisque je l'ai installé et qu'il fonctionne parfaitement bien. Il n'y a donc rien à dire à ce sujet.
  • NON, je pense que c'est normal. En revanche, j'en profite pour vous signar que ce modèle n'est pas compatible SKYPE. Je vais de ce pas me faire rembourser à la FNAC.........laquelle m'avait affirmé le contraire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit