Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

cle USB

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des documents d''une clé USB . Merci de me donner la solution.

Consulter les 3 réponses à la question cle USB

  • Il n'y a pas à aller dans le presse papier (pas d'accès, comme dans Windows, en fait). Simplement, une fois que tu as collé, tu vas dans le répertoire dans lequel tu veux coller, et apparaît alors dans le coin haut droit de l'écran l'icône et le mot coller. Bonne chance
  • rebonjour, j'ai bcp du mal à m'y mettre. Je vais bien jusquà icone copier mais après il me dit que le document est dans le presse papier et je ne trouve pas ce dernier. Merci d'avance
  • J'y suis arrivé en allant sur le gestionnaire de fichier, après avoir connectée ma clef USB. En bas à droite de l'écran, apparaît le symbole USB. Cette clef s'ouvre en pointant le doigt sur cet irone. En haut de l'écran, apparaissent alors les icône copier, coller (comme sur Windows) Après, c'est la même logique que Windows. Il faut dire que l' Eeepad ne pêche pas par excès d'explications Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit