Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Utilisation de l'adaptateur ?

Bonjour, Je viens de déballer Tablette et Dock et je n'arrive pas à utiliser correctement l'adaptateur lui même pour mettre en charge le total ! Cet adaptateur me semble si fragile avec ses 2 petites broches ! Doit-on forcer pour enfiler les 2 broches dans le boitier ? Merci d votre aide !

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation de l'adaptateur ?

  • Effectivement, moi aussi j'ai eu peur de le casser mais pas le choix, j'ai du forcer pour l'emboiter. Ça c'est bien passé au final, mais sur le moment je me suis dit "ça commence bien". C'est un peu idiot de la part des concepteurs... mais après ce n'est que du bonheur :)
  • bonjour il faut forcer un peu..................mais la prise USB fonctionne pour les données (si on a pas de dock) que du bonheur en sorte............ce qui permet d aller chercher sur le net toutes les appl meme celles qui sont bloquées pour la france ............ @+
  • Bonjour, moi également j'ai hésité à forcer un peu et glisser sur les broches de manière à ce que le bloc ne fasse qu'un et uniforme. Pas de problème, être ferme et la charge se fera dans de bonnes conditions. Cordialement
  • Pour ma part, lorsque j'ai voulu embrocher les deux parties de l'adaptateur, une pièce s'est cassée à l'intérieur et je n'ai jamais pu l'utiliser. Je suis retourné ou je l'ai acheté, et ils m'ont changé tout l'appareil (nouveau set complet !). Cette fois-ci, j'ai évidemment effectué la manipulation en magasin, sur ma nouvelle tablette, et tout c'est bien passé !
  • Merci pour vos précieux conseils. Effectivement j'ai dû un peu forcer mais sans crainte compte tenu de vos informations. Bon maintenant je vais découvrir la partie software ;-) !
  • Oui, il faut enficher les 2 broches de l'adaptateur USB dans l'adaptateur secteur. Il n'y a pas besoin de forcer particulièrement, il suffit de le faire coulisser jusqu'à la butée. Je l'ai manipulé plusieurs fois eet je n'ai pas eu une impression de fragilité.
  • Salut. J ai eu la même crainte et ... J ai forcé sans aucun problème... Donc vas y. Mais mollo quand même ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit