Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

rien n'est lu sur la sd.

Bonsoir, Nouveau sur tablette Android et un peu de la vieille école (Zx 81...),je n'arrive a lire les données de la micro sd et donc encore moins un film en avi,bref je pédale dans la choucroute. J'aiinstallemobo mais celui ci me dit qu'il n'y a pas de fichiers quelque soit l'extension MP3,avi....enfin voilà,la galere! Existe t,il un tutoriel pour démarrer avec Android? Merci d,avance pour votre aide. Et si un jour je suis a meme de vous r,envoyez la balle ce sera avec plaisir. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question rien n'est lu sur la sd.

  • Merci, Je viens de le faire et tout est OK. Merci encore.
  • 5pour ce qui est de mobo, il y a une icone de dossier eb ouvrant cette icone de recherche la carte sd est accessible à partir de ce moment ensuite reste à savoir où se trouve le film. Pour ce qui est de visiter les contenus, il y a l'explorateur de fichiers qui permet de visiter tous les éléments mémoire, c'est là encore une icône de dossier jaune cette fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit