Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mise á jour androïde 3.2

Bonjour, Je viens de voir que la mise á jour andrid 3.2 est déjà commencé pour l'asus eeepad transformerTF101, or je. N'ai rien même quand je cherche dans les paramètre Il m'est alors répondu: aucune mise á jour disponible Pourquoi ? ....

Consulter les 9 réponses à la question Mise á jour androïde 3.2

  • Voilà, j'ai enregistré mon eeepad et toujours pas de MAJ!
  • Bonjour, je crois que j'ai compris pourquoi je n'ai pas la version 3.2 En effet je n'ai. Pas enregistré le produit chez Asus Par contre y a t'il un moyen de récupérer le numéro de série dans la tablette car j'ai laissé la boîte chez moi et je suis en vacances Merci
  • Oui, j'ai regardé et j'ai comme message: pas de mise á jour disponible!
  • C'est à nouveau moi, Je viens de regarder sur ma tablette et je suis passée en 3.2. Ma MAJ s'est faite toute seule. As-tu regardé si dans tes paramètres de ta tablette s'il n'y a pas la MAJ disponible ?
  • Bonjour, la mise a jour s'est faite automatiquement sur ma tablette il y a 2 semaines. J'ai eu un pop-up qui m' a demandé si je voulais installer la mise a jour. Si la MAJ ne se lance pas en auto sous une semaine, je te conseille de le faire toi même (voir rooter asus transformer sur google)
  • Alors la honnêtement je trouve ça hyper compliqué et pas convivial! J'ai vu sur internet que la maj 3.2 était dispo depuis le03/08 et je pensais franchement que la maj était automatique Un peu déçue
  • Bonjour , oui en effet si on s’intéresse un peu à la vie de notre tablette , on s’aperçoit vite qu'il y a du mouvement....une MAJ superbe et stable avec fluidité etc....renseignez vous sur la ROM revolver de l'ASUS transformer c'est une bombe..facile à mettre en place avec un peu de connaissance)..a essayer..la dernière 3.2 éliminant ainsi certains bugs de la tablette.ajoutant performance..(compatible)..OTA..pour comprendre tout cela c'est dans les forums de l'asus (a chercher et s'instruire dans google)....cordialement...dadyaix13
  • Bonjour Angel, Voici ce que j'ai trouvé sur le net http://www.asuspad.fr/rootez-votre-transformer-en-3-2/ Espérant que ça vous aidera
  • Bonjour. D'où tiens-tu cette information ? Je pense que quand la màj sera effective, elle se mettra en place sur nos machines sans que nous ayions à nous en soucier. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit