Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Guide d'utilisation tablette asus ou Andoid 3

Bonjour à tous, Tout nouvel acquéreur de la tablette et nouvel utilisateur de Android, pourriez-vous me dire s'il existe un guide d'utilisation de la tablette ou de Android 3. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Guide d'utilisation tablette asus ou Andoid 3

  • Le manuel de la tablette est disponible sur le site de asus dans la partie support et téléchargement. Pour ce qui est d'android 3.2, je n'en ai pas trouvé.
  • Bonjour il existe un manuel de l'utilisateur en français d'une quarantaine de page pour l'Eee Pad que j'ai pu télécharger et qui est hébergé sur le site d'Asus dans la rubrique support et téléchargement, en entrant dans Eee Family et Transformer TF 101 avec pour système d'exploitation Androïd.
  • Merci à tous pour vos réponses. Je vois que l'on peut compter sur la communauté Android.. Je vais tenir compte de toutes vos réponses. A très bientôt.
  • Bonjour, tu es justement sur le bon site pour sa. En haut à droite de cette page clique sur "Notice(s)"
  • Bonjour Oui il est possible de télécharger un guide d`utilisation, il suffit des brancher sur " support.Asus.com Bien cordialement
  • Oui j'ai enfin trouvé le guide de 47 pages en Français sur un site (je ne sais plus lequel) Je peux vous l'envoyer par mail
  • bonjour, il n'existe pas de guide particulier il faut se débrouiller seul par contre je te recommande le site suivant "androidpad" il y a pas mal de truc et astuce sympa qui pourront t'aider. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit