Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion d'un lecteur DVD externe

Bonjour à tous, Je suis débutant et parmi toutes les questions que je me pose il en est une qui reste sans réponse : je souhaite connecter en USB un lecteur DVD externe. Je ne trouve aucune indication disant si les lecteurs fonctionnent sous Androïd ou non. Ma TF101 refuse de le reconnaitre. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question connexion d'un lecteur DVD externe

  • Il s'agit d'un équipement portable comme un téléphone. Android à ce titre n'est pas conçu comme un OS complet du style windows ou mac OS pour recevoir tout type de périphérique. Je suis donc au regret de dire que le port usb du dock n'est pas développé pour autre chose que du stockage de masse ou une souris.
  • bonjour, a mon avi, je pense que ce n'est pas possible. copie ton DVD sur une clé USB mais peut-être qu'il y a une solution !!!...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit