Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Barre d'outils sur Firefox mobile

Bonjour, J'ai installé firefox v6.0. Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour accéder à la barre d'outils gérant mon compte et mes choix d'organisation interne; comment la faire apparaitre? il ne s'agit pas de celle qui permet d'accéder à ses favoris, historique ou synchro mais celle qui gere toute la mise en ordre et le fonctionnement. Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Barre d'outils sur Firefox mobile

  • Bonsoir Philmazout Pour ton Pb d'erreur lettres dans FFox tu peux le regler dans les parametres (appui en bas à droite de l'ecran) puis parametres puis ligne "clavier-saisie" et dedans faire ton choix de clavie, tu essaies chacune des deux possibilités. Courage et patience ! Bonsoir Philmazout
  • Bonjour , je ne peux réellement t'aider à par peut être te donner mes impressions. J'ai télécharger moi même Firefox et j'ai pas mal de problème . Comme la correspondance du clavier. Les touches ne correspondent pas au texte tapé. Je crois que du fait que Firefox est un concurent à Google qu'il y aie des problèmes. Mais cel n'engage que moi. Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit