Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

carte micro SD ou SD HD?

Bonjour, je viens d'acheter une tablette eee pad et je voudrais y ajouter une carte SD pour mettre les films de mon ordi mais les vendeurs me proposent des cartes SD HD; J'ai lu sur internet que tous les matériels n'acceptent pas les HD? quand est-il pour notre tablette? Merci de votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question carte micro SD ou SD HD?

  • A li son 2004. Pour lire les photos à partir de la sd ouvrir avec Quickpics puis faire defiler avec flèches droite et gauch. Je sais ce n'est pas très malin de ne pas permere a Gallerie de tour faire (à moins d'une astuce que j'ignore ). Mais voila c'est mieux que rien
  • "ouvrir avt sur galerie puis cliquer sur le groupe de photos souhaité" mais les photos de la carte sd n'apparaissent pas dans la galerie . comment faire alors pour avoir un diaporama? merci de vos reponses
  • pour ma part je viens de recevoir ma tablette depuis 2 jours - je n'ai pas encore acheter de carte sd - j'ai seulement tester avec une vieille 512 mo - ça marche sans soucis - je me range aux avis ci-dessous et je vais donc acheter une 16 gb hd - nota - l'emplacement micro sd fonctionne bien avec une 4 gb hd
  • Bonsoir, Ouvrir av Galerie et cliquer sur le groupe de photos souhaité, il s'ouvre en diaporama
  • Pour le diaporama, il faut ouvrir la galerie directement et choisir une liste d'images qui sont présentées par paquets. Les cartes sdhc sont assez antérieures à la tablette et sont parfaitement utilisables avec celle-ci. J'utilises ici une carte sdhc de 16 Go.
  • Bonjour Ml45, J'ai le même problème que toi, le lecteur de diaporama photos fonctionne bien lorsque les photos sont directement stockées sur la tablette, par contre je n'ai pas trouvé comment lire en diaporama celles stockées soit sur une cleu usb soit sur la carte SD. Si tu trouves une solution je veux bien de l'aide. Merci.
  • Bonjour, J'ai mis une micro SD de type HD (High capacity) en 8 Gb de marque sandisk et elle fonctionne sans problème. Pour info, la marque n'a pas d'importance car les dénominations des capacités sont soumises à des normes standardisées. Par contre, la fiabilité dans la durée dépend effectivement des fabricants (Control quality). Salut. Pindoux
  • Bonjour, vous voulez sans doute dire SD HC (haute capacité) je me sers d'une SD HC de 8gb et ça fonctionne très bien. Par contre je cherche toujours comment faire un diaporama; il faut quitter la photo pour voir la suivante !! Si quelqu'un a une idée ? Merci
  • Bonjour Solidor, - Une micro SD ne peut aller que jusqu'a 2Go - Une micro SDHC peut aller de 4go à 32Go (HC pour High Capacity, soit haute capacité) Si tu as une tablette avec 16 Mo, tu peux rajouter au maxi 16 Mo, Si tu as une tablette avec 32 Mo, tu peux rajouter au maxi 32 Mo (si j'ai tout compris) Regarde le forum, j'ai posé moi aussi une une question sur les cartes SD, et un autre membre sur le stockage ^^... Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit