Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Carte micro SD

Bonsoir à tous, Souhaitant augmenter la taille de la mémoire sur ma tablette Asus Ttransformer 16 Go, je vais acheter une carte micro SD… (je souhaite y stocker ma musique et des films que j'ai sur mes PC). Devant la quantité de carte sur le marché, quelles sont les « bonnes » marques ? Quelle est la capacité maximale que je peux mettre sur la tablette ? Qui plus est, Il y a des classes 4, 6… Quelles sont les conséquences ? De plus, je souhaite prendre un adaptateur soit USB , soit SD… Qu’est ce qui vous semble le plus judicieux ? J’ai un PC fixe, un PC portable, et un appareil photo numérique. Merci à vous, je suis un peu paumée.. ^^

Consulter les 4 réponses à la question Carte micro SD

  • les classes 4,6 ect signifie la vitesse a laquelle la carte va enregistrer et lire tes images films ect donc plus tu mont plusla carte sera rapide. aprés le fait d'avoir une micro sd te permettra d'enregistré certain programme que tu aura enregistré sur une clé usb car en connectantdirectement ta usb il est parfois impossible d'installer certain programme directement. la marque n'a pas vraiment d'intéret faut juste savoir les caractéristique technique. voila bon courage a toi.
  • Il semblerait que la tablette accepte les cartes micro sd de 32 Go suivant une réponse donnée plus tôt sur un autre topic. J'ai, pour ma part, pris une mémoire de 16 Go. Les classes des cartes sont liées à sa rapidité d'accès, plus la classe est élevée et plus son débit est rapide. Pour ce qui est de l'adaptateur, le sd reste le plus adapté puisqu'il peut se loger dans les portables, tours et aussi le dock de l'eeepad. Quand l'eeepad est branché au pc en usb, on a accès à sa micro sd également puisque la tablette se comporte comme un périphérique de stockage de masse. Profitez bien de la tablette et amusez vous.
  • bonjour on peu installer dans les lecteurs de carte sur la tablette transformer sur la tablette elle même une carte mémoire une micro sd maximum 32go et sur le dock une micro sd avec adaptateur jusqu’à 32go moi je met n importe quelle marque
  • Bjr Une partie seulement par rapport à l'ensemble des questions. J'ai choisi trop précipitamment une micro sd de 8GB. J'aurais du choisir une micro sd de 16GB avec adaptateur pour pouvoir l'utiliser aussi avec le doc. Si plus tard je souhaite augmenter la capacité totale, je choisirai donc pour les mêmes raisons une microsd avec adaptateur. Dans votre cas il faut vérifier que votre appareil photo est compatible avec les sd HD ce qui vous permettra, si vous n'avez pas de doc (clavier asus) de transférer vos photos directement de l a microsd vers votre tablette.. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit