Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

coder du format avi en format mp4

bonsoir, j'ai copier une vidéo 'avi' sur mon assus tout neuf - le copie se fait mais la vidéo n'est pas lisible - comment fait-on pour la coder du format avi en format mp4, qui lui est lu sans soucis par la tablette.

Consulter les 7 réponses à la question coder du format avi en format mp4

  • pour muru41; sfr wifi public trop médiocre; certe; mais il n'a pas d'autre concurents que 3g il me semble...
  • bonsoir, merci à tous pour vos conseils - pour l'instant j'attend une neufbox dernière génération pour avoir une connexion wifi et pouvoir télécharger - sfr wifi public trop médiocre pour me connecter dans ma campagne.
  • bonjour, realplayer marche tres bien également ...
  • Bjr il te suffit de telecharger rockplayer lite et tu pourras lire le format avi
  • bonjour utilises mx video player ou moboplayer qui lit les avi crdlt
  • Ce n'est pas compliqué de régler ce probleme. Tu télécharge l'application moboplayer (gratuit) et avec cette appli tu liras parfaitement les vidéos Avi
  • Bonjour. Moi, j'ai installé Moboplayer (Anfroid Market, gratuit) et ça marche, bien que je n'aie seulement testé que quelques vidéos (format .AVI).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit