Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connexion de la tablette TF101 à un téléphone blackberry

Bonsoir, Je n'arrive pas à utiliser mon téléphone Blackberry 9700 (BB) pour me connecter à Internet lorsque le Wifi n'est pas disponible. J'ai en permanence le message "Relié, mais pas connecté". L'appareillage se déroule semble-t'il normalement entre la tablette et le BB. Pour info j''ai toutes les options sur mon BB et j'accède à Internet sans problème avec celui-ci lorsque je le connecte à un ordinateur portable sous Windows 7. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour résoudre mon problème ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Connexion de la tablette TF101 à un téléphone blackberry

  • Bonjour, Merci pour votre réponse. Ca me semble curieux d'installer quelque chose sur le BB car ce n'est pas nécessaire avec des ordinateurs sous Windows et c'est l'option modem du BB qui permet son fonctionnement. Android ne permet pas nativement la connexion ? Cordialement
  • Bonjour, pour utiliser ma connexion 3G j'utilise PdaNet. Il faut l'installer sur les 2 appareils (petiit doute sur sa compatibilité avec le BB, mais à tenter)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit