Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clef usb

Bjr a tous. Je viens d'acquérir une tablette transformer. G du mal a me faire a l'interface mais ça viendra... Pour l'instant, g un pb avec ma clef usb. Il y a 2 emplacements sur le dock, mais aucun d'eux ne reconnait mes differentes clefs, ou alors je ne c pas oú retrouver leur contenu... Est-ce normal ou un disfonctionnement ? Merci de m'aider svp

Consulter les 7 réponses à la question clef usb

  • Merci à tous ! grace à vous j'y suis arrivée. En fait, il n'y avait pas d'icone usb a coté de l'heure (un petit bug ?) Mais apres avoir etteind et rallumé la tablette, elle est apparue comme par magie ! C cool ! Vive le forum !
  • soit ta clef usb sous un icone en bas a droite a coté de es outils soit a partir d'office polaris tu y a acces. bonne chance
  • Bonjour fais attention que ta clé soit en fat 32, android ne reconnait pas le ntfs Cordialement
  • Cliquer sur GESTIONNAIRE puis encore une fois pour fairre apparaître REMOVABLE et SDCARD. En cliquant encore sur removable,le détail de la clé USB apparaît.
  • Bonjour Rima26, tu introduit ta clef sur un des port USB sur le dock ,elle est reconnue (préparation de connexion du périphérique externe ) et en bas à droite de l'écran à côté de l'heure apparait une icône , tu cliques dessus (connexion du périphérique externe) tu cliques sur le dossier et il s'ouvre ! Ou alors tu ouvres Polaris tu cliques sur USBdisk 1 ou 2 et tes dossiers sont là. Bonne chance ! NB. pour enlever ta clef re clique sur l'icône en bas de l'écran . tu cliques sur l'icône clef Usb pour la retirer en toute sécurité (Démontage du périphérique de stockage réussi .
  • Crisuby, à ma connaissance, il s'agit de la manoeuvre servant à "démonter" (selon les termes d'Android) le périphérique. Rima, tu ouvres le gestionnaires de dossiers dans le coin supérieur droit. Ensuite, sous l'icône en forme de dossier jaune, il y a une flèche en cercle. En la sélectionnant, tu accèdes à des dossiers dont les noms sont à coucher dehors. Il te suffit de descendre et tu atteindras le fichier nommé "removable", effectivement. Ensuite USB Disk (c'est également le lieu auquel tu accéderas à une micro SD, par exemple), et tu y es.
  • Bonjour, normalement lorsque ta clef usb est connectée et donc reconnue, en bas à droite dans la barre d outils à côté de l'heure tu as un icone en cliquant dessus, cela ouvre ta cle usb. Le répertoire racine est nommé 'removable' par la tablette. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit