Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

port usb

bonjour a toute la communauté je voudrez savoir comment peu on se connecter sur les ports usb de la tablette asus transformer chaque fois que je branche un port usb sur sa base il ne se passe rien aucun contacts avec le pc sous windows 7au plaisir de vous lire merci a tous le monde

Consulter les 5 réponses à la question port usb

  • Il est necessaire d'installer le logicile de synchro. Si le câble du port dock ne connecte pas c'est qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Avez vous essayé de la brancher sur une autre ordinateur ? Si c'a été fait et que ça n'a toujours pas fonctionné il serait bon de contacter le SAV.
  • Bonjour, bonjour, J'ai exactement le même problème, il ne se passe rien, la tablette est bien connectée au port usb du pc sous windows 7 et ... rien. J'ai installé plusieurs fois le dirver, j'ai tjs un problème avec le périphérique MTP dont le pilote ne veut pas s'installer. Au secours, ça fait qq semaines que ça dure et je perds patience. Merc d'avance
  • BONJOUR je dis un grand merci a Rayvan et Rorothermidor aussi simple que dire bonjour lorsque on a la solution
  • sers-toi du câble d'alimentation (retire la fiche usb du bloc le câble d'alimentation )et mets l'usb sur ton pc bonne chance
  • Pour connecter la ablette avec ou sans son clavier, il faut passer par le port dock et le câble fournit. La tablette installe alors ses pilotes sur windows et on peut très rapidement naviguer dans ses fichiers comme sur un support de stockage de masse (disque dur externe ou clef USB).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit