Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problèmes récupération adresse ip connection wifi

Bonjour, Depuis 2 semaines, ma tablette met un temps fou à se connecter. Le message suivant apparait "EN ATTENTE RÉCUPÉRATION DE L'ADRESSE IP" Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème? Merci de votre aide. Loulou

Consulter les 2 réponses à la question problèmes récupération adresse ip connection wifi

  • Bonjour Rorothermidor, J'ai réussi à régler le problème en déconnectant mon routeur et en le rebranchant. Merci beaucoup de votre aide! Loulou
  • Ceci soulève deux questions: - est-elle correctement configurée ? - La boite modem routeur wifi n'aurait-elle pas besoin d'être réinitialisée/rebootée ? Ce problème arrive au moment de la connexion, si c'est une live box comme celle que j'avais précédemment, il faut appuyer sur un bouton de la boite orange pour qu'elle veuille accepter le périphérique. Si elle a déjà été connectée, il devrait suffire de rebooter la box (la débrancher 20 secondes histoire d'en vider le cache et la rebrancher pour la relancer) et ça devrait fonctionner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit