Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CONNEXION INTERNET

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de l'Asus Transformer TF101, hier le 22 Août très exactement, la tablette s'allume normalement mais je n'ai aucune connexion internet donc, je ne peux rien faire. Je ne peux pas créer de compte pour aller dans l'Android Market, ni surfer sur internet... Que dois-je faire? Ai-je un problème avec la Wi-fi ou ma livebox? Ou bien est-ce dû au temps orageux? Je ne comprends pas, si vous pouvez m'aider, ça serait super! Je ne l'ai que depuis hier mais j'ai tellement hâte de m'en servir et de voir tout le potentiel qu'elle a. Merci d'avance à vous tous pour vos réponses. A bientôt j'espère

Consulter les 11 réponses à la question CONNEXION INTERNET

  • Bonjour, Je n'ai toujours pas résolu le problème de connexion. J'ai essayé avec le bouton "association" mais ça ne fonctionne pas. Dois-je vraiment réinitialiser la tablette pour que ça fonctionne? Si je le fais (je n'ai pas encore osé), ne vais-je pas perdre toutes les photos, fonds d'écran et musiques d'origine de la tablette? Merci de vos réponses
  • Bonsoir, j'ai le même problème a part que j'ai la freebox, y-a-t-il une solution?!!
  • Re- Je ne sais pas quel modèle de Livebox tu as. Regarde la notice. Mais si c'est celle qui ressemble à un livre posé sur la tranche, le bouton "association" se trouve juste à côté du connecteur secteur (modèle Sagem) ou à côté de la prise USB (modèle Thomson). Dans ce dernier cas, il y a deux boutons. C'est celui au-dessus et à gauche de la prise USB qui est le bon. Pour la Livebox 2, je ne sais pas, il faudra lire la notice. Il faut copier la clé WEP dans la case prévue, puis activer l'association et pour terminer faire OK. Ca devrait normalement marcher. Je l'ai fait avec ma tablette chez un ami la semaine dernière. Bonne chance.
  • Si je réinitialise la tablette comme vous me le conseillez, est-ce que ça effacera les photos, musiques et fonds d'écran d'origine de la tablette ou non?
  • Bonjour j'ai eu meme pb a l'acquisition. Il faut reinitialiser ta tablette. Dans parametres confidentialité restaurer les valeursd usine et apres ca marche
  • Pour le couplage, comment procède-t'on? Je viens de regarder la livebox, et il n'y a pas beaucoup de boutons, sur lequel appuyer ou faut-il insérer le CD de la livebox et procéder à une nouvelle installation? Merci d'avance
  • Ah, je viens de lire le message de Fxsauvage cocernant le couplage sur la livebox. Je vais y regarder car en effet, j'ai un netbook connecté comme je l'ai indiqué sur mon message à l'instant. Je regarde et vous dis quoi. Merci à vous tous
  • Bonsoir, Merci à Rayvan pour sa réponse. J'ai suivi vos instructions mais je l'avais déjà fait, j'ai donc réessayé mais en vain, j'ai même essayé en ajoutant un réseau wi-fi et en mettant mon n° de clé wi-fi. En enregistrant ce n°, il m'écrit "Hors de portée". Quand je regarde le sigle de connexion internet, il n'y a aucun trait de signal qui s'allume. Serais-je mal située? Pourtant, j'ai un netbook qui fonctionne avec la wi-fi alors je ne comprends pas. Je tiens à signaler que ma livebox est détectée, qu'il y a une recherche mais qu'elle n'aboutit pas. Quoi faire? Essayer la tablette dans un autre lieu pour voir si ça fonctionne? Hum!?
  • Bonjour. En plus du conseil précédent de Rayvan. Petit détail qui a son importance : as-tu déjà connecté un PC ou autre sur ta LiveBox ? Si oui, et que ça a marché, tu as peut-être oublié qu'il faut activer "le couplage" sur la LiveBox, sinon ça ne marche pas. J'ai déjà eu le coup. J'espère que ceci t'aidera...
  • ta tablette reconnait-elle ta box? Verifies dans parametres/reseaux sans fil/wifi. Si ta box n'apparait pas dans laliste, il faut que tu l'enregistres sur ta box.A suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit