Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

CONNEXION INTERNET

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition de l'Asus Transformer TF101, hier le 22 Août très exactement, la tablette s'allume normalement mais je n'ai aucune connexion internet donc, je ne peux rien faire. Je ne peux pas créer de compte pour aller dans l'Android Market, ni surfer sur internet... Que dois-je faire? Ai-je un problème avec la Wi-fi ou ma livebox? Ou bien est-ce dû au temps orageux? Je ne comprends pas, si vous pouvez m'aider, ça serait super! Je ne l'ai que depuis hier mais j'ai tellement hâte de m'en servir et de voir tout le potentiel qu'elle a. Merci d'avance à vous tous pour vos réponses. A bientôt j'espère

Consulter les 11 réponses à la question CONNEXION INTERNET

  • allez dans paramètres clic sur sans fil et réseaux vérifier si le wifi est connecté sinon clic sur paramètre wifi et vous avez tous les points de connexion wifi et rechercher votre connexion ou la créer bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit