Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PAS DE SON AVEC LA WEBCAM

Bonjour à tous, je reviens vers vous car je découvre ma tablette jours après jours et je viens de faire un essai sur le talk, d'abord j'ai un problème de qualité d'image dans les deux sens, l'image sur mon écran de tablette est médiocre et celle reçue par mon interlocuteur semble de même qualité. De plus j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas, pourtant le micro fonctionne en reconnaissance vocale et le son marche en lecture de musique ... quelqu'un connait-il la solution à ces problèmes. Merci à tous de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question PAS DE SON AVEC LA WEBCAM

  • Bonjour , les premières MAJ réparent pas mal de beugs , essais de mettre les dernières , cela corrige pas mal de problèmes au fur et a mesure , depuis deux mois ma tablette fonctionne de mieux en mieux...je l'ai rootée, puis maj la version 3.2 revolver..des problèmes de son et micro...top fiable et fluide que du bonheur.au plaisir..dadyaix13
  • Bonjour. Dans le module de gestion du son accessible lorsqu'on varie le son au bouton ou via le menu ouvert lorsqu'on tape en bas à droite de l'écran, il se trouve un curseur pour le micro qu'il faut pousser à fond sinon on a beaucoup de mal à se faire entendre. Le micro se trouve sur la droite entre la prise audio entrée/sortie et le port mini hdmi. L'idéal reste encore le casque micro Bluetooth ou jack.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit