Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Fonction GPS.

Bonjour. Comment utiliser la fonction GPS de la tablette ? Quel logiciel utiliser (télécharger) ? Quelle cartographie ?

Consulter les 5 réponses à la question Fonction GPS.

  • La fonction GPS ne nécessite aucune connection internet ni WIFI puisque la puce est intégrée dans la machine , il fonctionne comme n'importe quel GPS du commerce . Cela fonctionne très bien avec Nav et l'on peut télécharger pour une vingtaine d'€ l'excellent copilot live France.
  • Bonjour, je suis tout nouveau également et j'avais envie de poser les mêmes questions. j'ai fait une expérience : j'ai détreminé un trajet sur l'application "NAV" en étant chez moi donc avec la réception du signal wifi. Puis je suis parti et à 100 mètres de ma maison, la tablette m'annonçait "signal gps perdu" (évidemment l'émission wifi ne portait plus à cette distance). Pourtant le curseur flèche continuait de se déplacer sur la carte et le trajet dessiné. Puis j'ai volontairement changé de route et je me suis rendu compte que le tracé ne se modifiait pas .Par contre les informations tendaient à me faire revenir sur la route tracée. J'en suis resté là et de l'endroit où j'étais (en pleine nature) j' ai tenté de déterminer un autre trajet de retour. Je n'ai pas pu aboutir n'ayant qu'une indication en permanence de recherche de position. Donc je pose les mêmes questions : faut-il du wifi en permanence ,ce qui voudrait dire clé 3g ? et le gps de la tablette est-il identique à tous les gps de voiture ou d'avion ? j'espère que l'un de nous trouvera les bonnes réponses.
  • je n est pas essaye sans mais je pense que ca marche,,,
  • Merci. Est-ce que ces logiciels fonctionnent sans connexion Internet ? La cartographie est-elle incluse ?En clair, la tablette peut-elle jouer le rôle d'un GPS "classique" ? (Je sais que "Google Maps" nécessite une connexion Internet).
  • bonjour, je te recommande : gps status pour sa precision ou alors latitude avec google map, qui est moins precis mais qui a le merite de se "regler manuellement"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit