Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

faire fonctionner le gps dans la voiture avec un black berry

bonjour, quelqu'un peut il me dire comment configurer mon black berry afin,que je puisse utiliser le gps de l'eeepad dans la voiture. merci de me repondre

Consulter les 3 réponses à la question faire fonctionner le gps dans la voiture avec un black berry

  • je vais essayer de m' expliquer mon gps fonctionne a la maison mais lorsque je roule il ne fonctionne j'aimerais pouvoir le connecte a mon black lorsque je me déplace suis je plus clair merci
  • bonjour, personnellement je n'en voit pas l'intérret !! cela fait double emploi... explique la raison de vouloir faire cela ?
  • Là je ne comprend pas la question. En principe on active le GPS de l'Eee Pad et ça suffit. Pourquoi vouloir configurer un Black Berry pour qu'il serve de relai au GPS de la tablette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit