Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lien hypertexte et copier-coller

Bonjour, Je voudrais savoir comment envoyer un "lien hypertexte" lors de l'emission d'un E-mail... Je ne comprends pas comment faire un "copier-coller". J'avoue être très dérouté par Androïd !!! Merci de votre aide Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Lien hypertexte et copier-coller

• J'utilise gmail et mon autre boite est reroutee dessus. Ça fonctionne très bien. Cordialement.
  • Bonjour, complément de réponse : dans certains logiciels ou versions (HandBase, etc...), c'est un menu déroulant qui apparait quand on appuie sur le mot d'un texte. Il faut alors choisir "selectionner mot" (si on ne veut qu'une partie du texte), et une fleche apparait au début et à la fin du mot, fleches qu'il suffit de draguer ou on veut avant de faire copier/coller par le meme menu. Cordialement.
  • quelle boite mail emploies-tu nous avons essayé avec yahoo mail sur dolphin compliqué mais ça fonctionne
  • Bonjour, Vous appuyez simplement votre doigt sur un texte ou une adresse, 2 fleches apparaissent que vous pouvez deplacer et en haut a droite de l'ecran on voit apparaître "copier" Ensuite posez votre doigt ou vous le souhaitez et vous voyez "coller"... et voila Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit