Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Téléchargement de film

Bonjour, J'ai téléchargé un film payant sur mon PC Windows et lorsque j'ai voulu le transférer sur le PAD j'ai eu un message que la copie se ferait mais qu'il ne serait pas lisible sur le Pad.J'ai fait néanmoins le copier -coller ! Sur le Pad j'ai un message qui me dit que VLC connection missing. Go to VLC Media Payer.Et là je suis complètement planté.Pourriez-vous m'aider svp (en me donnant des détails car je suis vraiment NUL)

Consulter les 4 réponses à la question Téléchargement de film

• Bonjour, j'ai eu ce même problème d'affichage d'un message disant que la tablette ne peut pas llire le fichier en wmv, j'ai toutefois persisté en lui disant de transférer la vidéo que j'ai acheté et téléchargé sur Virgin (sans faire de pub) et Mobo l'a lu san le moindre problème.
  • Bonjour, Pour l'instant VLC n'est pas (encore) disponible sous Androïd. Patience.
  • As-tu vérifié s'il était libre de DRM ou pas ? Dans le premier cas, il y a toutes les chances qu'il ne soit pas lisible sur la tablette...
  • installe mobo player ou mx player

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit