Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

photo dans galerie

Bonjour, j'ai des photos dans la galerie qui ont été importées de picassa et je ne peux pas les supprimer, un appui long ne change rien , pas de poubelle apparente en haut ! merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question photo dans galerie

• bonjour impossible les albums web importes sont carrement soudes à la tablette j'ai essaye en branchant sur pc pas d'ouverture de "gallery"
  • merci Rebelloch ça marche super !!! papychon
  • Il faut d'abord aller dans Paramètres / Comptes et Synchro. dans le compte Google correspondant à la tablette, décocher la case "Synchroniser Picasa Albums Web. Ensuite, aller dans les applications (raccourci en haut à droite). Cliquer sur Galerie. Le raccourci acheter (en haut à droite) se transforme en "i". garder le doigt appuyer sur Galerie et le faire glisser sur le "i". Dans la fenêtre qui apparaît, cliquer sur Effacer les données. Les photos de Picasa ont disparu !!!!
  • Je pense qu'il faut passer par l'appli Gestionnaire (de fichiers). Généralement les photos importées se trouvent dans /sdcard/DCIM/camera. Bonne chance.
  • Vous pouvez toujours les supprimer en passant par votre ordinateur d'origine. Raccordée en USB, votre tablette se comporte comme une clé USB. Mais il existe peut-être une autre solution, plus directe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit