Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

eeepad et smartphone 3G

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de recevoir une connexion internet sur ma tablette a l'aide de mon smartphone relie entre eux par câble et bien entendu en partage internet. (j'entends par la que la tablette a l'adaptateur usb et que mon smartphone serait en partage de connexion.). Bien entendu que le wifi est arrêté. D'avance merci a vous.

Consulter les 2 réponses à la question eeepad et smartphone 3G

  • Bonjour pour ma part j utilise la fonction point d acces wifi de mon HTC comme passerelle internet...ca marche tres bien ...
  • Bonjour, Avec un S2 sous Android, il est possible de transformer le S2 en Hotspot WiFi (avec l'appli HotSpot, dispo sur le Market), puis de se relier directement au S2 par WiFi; ce qui permet de récupérer Internet sans aucun réglage par WiFi depuis la 3G du S2. Par USB, cela doit être possible aussi je pense. Autres avis? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit