Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion entre pc et l'Eeep Pad et lire les doc sous word sur l'Eee Pad

Bonjour, Appel au secours!!! Je n'arrive pas à synchroniser le pad et mon pc qui est sous vista, ni à lire des documents sous word. J'ai telechargé document to go et splashot streamer sans succés. Je vous serai infiniment reconnaissante de m'aider. Merci à vous tous Bien amicalement Dominique

Consulter les 3 réponses à la question connexion entre pc et l'Eeep Pad et lire les doc sous word sur l'Eee Pad

  • Pour synchroniser le calendrier, il n'y a malheureusement pas 36 solutions et avoir la patience de réessayer la synchronisation avec asus sync, à plusieurs reprises si nécessaire. J'ai dù le faire pour synchroniser le calendier scolaire sur ma tablette mais depuis plus besoin. Je vais réesssayer sous peu histoire de voir si sous vista j'ai toujours ce même problème (advenu sous windows 7).
  • Bonjour Merci beaucoup. Je vais faire cela mais comment synchroniser le calendrier outlook?
  • Bonjour, Les documents word doivent être enregistrés au format 97-2003 pour la suite office Polaris intégrée. Ensuite, lorsqu'on les charge dans la tablette, via le câble dock/usb ou tout autr moyen de téléchargement il suffit de l'ouvvrir depuis son emplacement comme dans un vulgaire PC. La tablette n'a pas absolument besoin d'être synchronisée avec le PC, je suis sous vista et la synchro ne fonctionne pas convenablement. Je me contente de l'utiliser comme stockage de masse à l'instar d'une clef USB. De ce fait j'ai immédiatement accès à tous ses contenus via l'accès ordinateur/transformertf101. C'est à partir de là que je peux transférer mes fichiers de l'un à l'autre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit