Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

FERMETURE APPLICATION

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un à une astuce pour fermer les pages des applications successives qu'on a ouvertes.. Merci de votre reponse Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question FERMETURE APPLICATION

• Bonjour, je me permet de citer l' article de Android63, issu du forum.android.com. Cela peut faire réfléchir à mon avis. "Android s'occupe de fermer les applis lorsque la mémoire manque. Utiliser un "logiciel" soit disant recommandé pour cela ne fait qu'empirer les choses, car lors de la réouverture du logiciel quelques minutes/heures plus tard, cela engendrera beaucoup plus de travail pour le processeur (par rapport à si cette appli était restée tranquillement inactive en mémoire). Un task killer est complètement inutile et aberrant d'utilisation. Je t'invite à lire les nombreux articles clairs, documentés et étayés techniquement à ce sujet => http://forum.frandroid.com/topic/29695-parametrer-advanced-task-killer/page__p__495326#entry495326 Bonne lecture
  • Bonjour, Il faut télécharger une application pour fermer les autres applications... (Je sais ça peut paraître un comble!). J'utilise Advanced Task Killer (gratuit) mais il en existe plein d'autres!
  • J'ai un problème identique, par exemple un jeux ouvert ne se ferme jamais, il reste accessible uniquement sur le point de fermeture?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit